La boîte de dialogue Extraire présente les options suivantes, qui sont enregistrées à la fermeture du gestionnaire d'archives :
- Extraire
-
Sélectionnez les fichiers à extraire :
- Tous les fichiers
-
Extrait tous les fichiers de l'archive.
- Fichiers sélectionnés
-
Extrait les fichiers sélectionnés de l'archive.
- Fichiers
-
Extrait de l'archive tous les fichiers correspondant au motif indiqué. Consultez Section III.I ― Motifs de nom de fichier pour en savoir plus sur les motifs de nom de fichier.
- Actions
-
Sélectionnez les options d'extraction suivantes :
- Recréer les dossiers
-
Cochez cette option pour reconstruire l'arborescence des dossiers à l'extraction des fichiers demandés.
Par exemple, vous saisissez /tmp dans la zone de texte Nom de fichier et vous choisissez d'extraire tous les fichiers. L'archive contient un sous-dossier appelé doc.
-
Si vous cochez l'option Recréer les dossiers, le gestionnaire d'archives extraiera le contenu du sous-dossier dans /tmp/doc.
-
Si vous ne cochez pas l'option Recréer les dossiers, le gestionnaire d'archives ne créera pas de sous-dossier. Il extraiera tous les fichiers de l'archive dans /tmp, y compris les fichiers contenus dans les sous-dossiers.
-
Écraser les fichiers existants
-
Cochez cette option pour écraser tous les fichiers du dossier de destination qui portent le même nom que les fichiers à extraire.
Si vous ne cochez pas cette option, le gestionnaire d'archives n'extraiera pas un fichier si un fichier de même nom existe déjà dans le dossier de destination.
-
Ne pas extraire les fichiers plus anciens
-
Cette option ne prend effet que si l'option Écraser les fichiers existants est cochée.
Cochez l'option Ne pas extraire les fichiers plus anciens pour n'extraire un fichier que s'il n'existe pas encore à l'emplacement de destination, ou que le fichier existant est plus ancien. Le gestionnaire d'archives se réfère à la date de modification pour déterminer le fichier le plus récent. Si la version du fichier dans l'archive est plus ancienne, le gestionnaire d'archives n'extrait pas le fichier en question.
Si vous ne cochez pas l'option Ne pas extraire les fichiers plus anciens alors que l'option Écraser les fichiers existants est cochée, le gestionnaire d'archives extrait le fichier spécifié de l'archive et écrase le contenu existant du dossier de destination.
À propos
Copyrights
- Copyright © 2009 Paul Cutler
- Copyright © 2006, 2008 Paolo Bacchilega
- Copyright © 2003, 2004 Sun Microsystems
- Copyright © 2003 Paolo Bacchilega
- Copyright © 2002 Alexander Kirillov
- Copyright © 2006 Jonathan Ernst (jonathan@ernstfamily.ch)
- Copyright © 2006-2009 Claude Paroz (claude@2xlibre.net)
- Copyright © 2008 Frédéric Péters (fpeters@0d.be)
Mention légale
Permission vous est donnée de copier, distribuer et/ou modifier ce document selon les termes de la Licence GNU Free Documentation License, Version 1.1 ou ultérieure publiée par la Free Software Foundation sans section inaltérable, sans texte de première page de couverture ni texte de dernière page de couverture. Vous trouverez un exemplaire de cette licence en suivant ce lien ou dans le fichier COPYING-DOCS fourni avec le présent manuel.
Ce manuel fait partie de la collection de manuels GNOME distribués selon les termes de la licence de documentation libre GNU. Si vous souhaitez distribuer ce manuel indépendamment de la collection, vous devez joindre un exemplaire de la licence au document, comme indiqué dans la section 6 de celle-ci.
La plupart des noms utilisés par les entreprises pour distinguer leurs produits et services sont des marques déposées. Lorsque ces noms apparaissent dans la documentation GNOME et que les membres du projet de Documentation GNOME sont informés de l'existence de ces marques déposées, soit ces noms entiers, soit leur première lettre est en majuscule.
LE PRÉSENT DOCUMENT ET SES VERSIONS MODIFIÉES SONT FOURNIS SELON LES TERMES DE LA LICENCE DE DOCUMENTATION LIBRE GNU SACHANT QUE :
-
LE PRÉSENT DOCUMENT EST FOURNI « TEL QUEL », SANS AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, ET SANS LIMITATION, LES GARANTIES DE BONNE QUALITÉ MARCHANDE OU D'APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER OU AUTORISÉ DU DOCUMENT OU DE SA VERSION MODIFIÉE. L'UTILISATEUR ASSUME TOUT RISQUE RELATIF À LA QUALITÉ, À LA PERTINENCE ET À LA PERFORMANCE DU DOCUMENT OU DE SA VERSION DE MISE À JOUR. SI LE DOCUMENT OU SA VERSION MODIFIÉE S'AVÉRAIT DÉFECTUEUSE, L'UTILISATEUR (ET NON LE RÉDACTEUR INITIAL, L'AUTEUR, NI TOUT AUTRE PARTICIPANT) ENDOSSERA LES COÛTS DE TOUTE INTERVENTION, RÉPARATION OU CORRECTION NÉCESSAIRE. CETTE DÉNÉGATION DE RESPONSABILITÉ CONSTITUE UNE PARTIE ESSENTIELLE DE CETTE LICENCE. AUCUNE UTILISATION DE CE DOCUMENT OU DE SA VERSION MODIFIÉE N'EST AUTORISÉE AUX TERMES DU PRÉSENT ACCORD, EXCEPTÉ SOUS CETTE DÉNÉGATION DE RESPONSABILITÉ ;
-
EN AUCUNE CIRCONSTANCE ET SOUS AUCUNE INTERPRÉTATION DE LA LOI, QU'IL S'AGISSE D'UN DÉLIT CIVIL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), CONTRACTUEL OU AUTRE, L'AUTEUR, LE RÉDACTEUR INITIAL, TOUT PARTICIPANT OU TOUT DISTRIBUTEUR DE CE DOCUMENT OU DE SA VERSION MODIFIÉE, OU TOUT FOURNISSEUR DE L'UNE DE CES PARTIES NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE À L'ÉGARD DE QUICONQUE POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PARTICULIER, OU ACCIDENTEL DE TOUT TYPE Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES LIÉS À LA PERTE DE CLIENTÈLE, À UN ARRÊT DE TRAVAIL, À UNE DÉFAILLANCE OU UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT INFORMATIQUE, OU À TOUT AUTRE DOMMAGE OU PERTE LIÉE À L'UTILISATION DU DOCUMENT ET DE SES VERSIONS MODIFIÉES, MÊME SI LADITE PARTIE A ÉTÉ INFORMÉE DE L'ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES.
Votre avis
Pour rapporter une anomalie ou émettre une suggestion concernant le gestionnaire d'archives ou ce manuel, procédez comme indiqué sur la page de réactions sur GNOME.